Blyss iPhone

3.0.0

Oubliez les temps morts dans le métro avec les puzzles de Blyss, un jeu avec des niveaux infinis qui se génèrent aléatoirement pour vous faire rougir

10/10 (1 Votes)

Blyss est un jeu basé sur des espèces de fiches de domino coupées en deux et de trouver la façon de résoudre des petits puzzles selon leur emplacement. Le but du jeu est de les faire disparaître en les glissant et en faisant des formations selon le nombre de points sur chaque pièce. Et le tout assaisonné avec de la musique d’ascenseur.

Une expérience dans une ambiance tranquille avec des puzzles, fabriquée pour que vos sens aient un grand défi à réussir.

Comme sur tous les jeux de ce genre, la difficulté augmente selon vos progrès, si vous êtes capable d’atteindre certains niveaux… Dans tous les cas, si vous êtes un érudit et vous ne vous fatiguez jamais, ce jeu est infini. Les niveaux se génèrent automatiquement et le développeur assure qu’ils ne vont jamais se répéter.

3 modes de jeu

En principe, vous pourrez accéder à un seul mode de jeu, le sans fin. Mais ne désespérez pas, si vous atteignez les 200 premiers puzzles vous aurez accès au deuxièment mode de jeu, Time Attack. Et oui, le jeu est en anglais mais pour regarder et ordonner des petits points vous n’avez pas besoin de traductions.

Les puzzles sont progressifs, non répétitifs et très amusant, avec une musique toujours différente.

Pour accéder au troisième mode de jeu, Playground, il suffit de résoudre 50 puzzles de plus, un total de 250. Pour essayer de garder le joueur accroc et qu’il ne s’ennuie pas trop, il y a une série de défis que vous pouvez partager avec vos contacts sur Facebook, en plus d’un tableau des leaders sur Game Center.

Conseils

Le jeu est configurable, heureusement, car vous pouvez accéder aux options et directement désactiver la musique d’ascenseur, les effets sonores, les notifications ou l’éteinte automatique de l’écran. Vous pouvez aussi changer le thème et les couleurs de toute l’appli pour ne jamais vous fatiguer du jeu.

Conclusion? Un jeu de plus des centaines de jeux de puzzles disponibles qui finissent cachés dans un dossier de votre iPhone pour ne jamais dire que vous avez désinstallé un jeu qui vous a couté 1,09€ et que vous l’avez joué une seule fois.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Dropout Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
159,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté